La Lumière d'Arceus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ - Page 2 Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Jeu 30 Juil - 12:48

Elle est courageuse, elle la toujours été. Je dépose un sourire sûr mon visage.
Ton choix est donc fait semble til. On ne pourra pas le combattre pour Le moment il fait attendre une nuit avec là lune pleine, dans 2 jours donc.
Elle hocha La tête. Normalement la mission que j'ai donne à mes gardes doit être fini. Je là teleporte elle et moi vers Le meilleur point de vu de Jadinisa, la pu se trouvé la salle des portails. Elle Les regardaient avec impressionement alors j'imagine sa réaction quand Elle verra le panorama de là Montagne des Dragons, ou Jadinisa en est La capitale. On monte 20 marches et La, la splendide vu eblouis Les yeux de Innocence. Je lui montre quelque endroit que l'on doit visiter à là ville de Jade, a commencé par le SwordArena. Ce sport est prise par Les guerriers et le spectacle qu'ils nous donnent sont magnifique, le fait que ces épées imprégné de puissance que le joueur décidé de choisir donne des impressions de feu d'artifice là nuit. Il y à aussi La colline des souvenirs, ou les aurores boréales apparaissent,ce qui est normalement impossible à cet endroit de la Terre. Après lui avoir fait plusieurs propositions elle sembla hésiter. Je lui dis alors dans son oreille "Si tu veux je t'achete Les meilleurs bonbons du monde. " tout en souriant.
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ - Page 2 Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Jeu 30 Juil - 12:54

RP terminé, je lock ;3
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum