La Lumière d'Arceus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Mer 29 Juil - 13:27

Je me promenais tranquillement dans les rues de Jadinisa, toujours aussi animées, quand soudain me pris une envie de ces choses jolies et douces, que certains appellent "Bonbons". Comme je m'ennuyais, autant aller en voler dans le château du roi, c'est plus amusant. Je me dirige donc vers le magnifique château doré et orné de pierres vertes comme la mienne. Le soleil me tapait dans les yeux, je fus donc obligée de baisser la tête. Je me cognais un peu partout avant d'arriver à l'ombre. Ma tête me faisait un peu mal mais ce n'est rien. Je passai donc furtivement derrière les gardes, en prenant soin de masquer mes bruits de pas, de ne pas cligner des yeux et de ne plus respirer, comme on me l'a appris. Je passe donc sans encombre. J'attachai une corde à une de mes dagues, la toute noire qui fait peur et qui est bizarre, et je la lançai à une fenêtre, celle de la chambre du roi. Je grimpai donc sans aucun bruit jusqu'à la haut, un peu essoufflée comme je m'épuise vite. Me hissant à la fenêtre et entrant à quatre pattes tel un félin, sans soulever la moindre poussière je me saisis de ces jolies choses toutes douces et me cachai sous le lit. Pendant que je mangeais tranquillement, des gardes passaient, puis repartaient. Je vis soudainement que mes oreilles de lapin dépassaient du lit, je les enlevai donc avant qu'ils ne me voient. Soudain, ma pierre verte s'illumina légèrement, et j'entendis des bruits de pas différents.. Cette cadence.. C'est probablement le roi. Je retins ma respiration au maximum, réduisant mes battements cardiaques, et je ne bougeai plus. Néanmoins il ne partait pas et avait l'air de chercher ce que je lui ai pris.. Une poussière se glissa malencontreusement dans mon nez..

Aaaaaa...

Je l'entendis se retourner dans ma direction, néanmoins si je bouge maintenant je serai vue. Je vais attendre qu'il s'approche un peu plus avant de sauter par la fenêtre..


Dernière édition par White Rabbit le Jeu 30 Juil - 12:55, édité 1 fois
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Mer 29 Juil - 13:50

Ah lala, Jadinisa, ma cité toujours aussi belle et accueillante. De mon point de vu il manquait quelque chose, des bonbons. Je me dirige donc vers là cuisine, y en à plus. Tans pis je dois en prendre de ma réserve. Je me dirige donc vers ma chambre quand j'entends un "aaaah". Perplexe j'avance lentement . Je sentis comme une présence et d'un seul coup je regarde derrière mon lit, une ombre s'enfuit, avec mes bonbons. Je lui court après personne peut s'enfuir avec ce qu'il m'appartient. Elle court vite mais je sens qu'elle s'épuise. J'accélère un peu jusqu'à ce quz je me mapercoive que la pierre sur mon collier s'illumine. Je le regarde puis sans faire attention je me prend le mur.

Erf.. Ça fait mal ! Reviens toi avec mes bonbons !  

Je voie cette personne avec des oreilles de lapin courir et sauter par une fenêtre, je me relève puis je me pose des questions. Qui est ce pour avoir réussi à entrer dans Le château. Je dirige vers ma chambre puis je remarqué que ma fenêtre et casse. Je touché la fracture puis je sens une petite sensation. Qu'est ce donc ? Je ne le sais pas, peut être que si je retrouve ce lapin j'en saurais un peu plus ?
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Mer 29 Juil - 14:03

Je le vis se prendre un mur en me poursuivant. J'étouffai un rire puis sautai par la fenêtre. J'eus pitié de lui sur le moment. Ma dague était toujours plantée sur le bord de la fenêtre. Je me raccrochai à la corde et revint. Le voyant toujours dans les parages, j'enfonçai bien ma capuche sur ma tête et je l'appelai.

Eh.. Prends en quelques uns si tu veux.

Il s'avança et en pris une poignée. Aussitôt fait, j'envisageais de sauter mais je glissai en arrière, emportant ma dague-qui-fait-peur au passage. Je retombai lourdement sur le sol. J'ai mal mais comme à chaque fois que j'ai mal, ça ne me fait plus mal du tout après quelques temps, donc je ne m'en inquiète pas et continuai ma route. Je me demandais tout de même pourquoi ma pierre s'était mise à briller. Je l'observai avec attention, à l'affût de la moindre brillance mais rien. Soudain, je sentis une présence derrière moi. Il m'a suivie ? J'évitai de me cacher derrière un mur, il avait l'air assez beau de ce que j'ai pu apercevoir donc ça serait dommage qu'un roi s'abîme le visage en écrasant sa face contre des murs pour poursuivre un lapin blanc. Néanmoins je ne peux courir le risque de me faire attraper. J'ai déjà vu des gardes emmener des gens qui prenait des choses sans donner des pièces bizarres dans des endroits pas beaux, qui sentent mauvais et qui font peur. Et il n'y avait pas de bonbons donc je ne veux pas y aller. Je décidai donc de retourner la situation. Je vais l'attendre là, et quand il me dépassera je me glisserai dans son dos, calquant tout ses mouvements, sa respiration et ses battements cardiaques, et ce jusqu'à ce qu'il arrête de me chercher.
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Mer 29 Juil - 14:13

Je prend mon manteau noir, les mains dans Les poches et je sort du château en prenant un bonbon. Cette personne me rend perplexe. Cela fait longtemps que mon collier n'a pas brillé comme ça depuis longtemps.  Je me dirige vers la rue des marchands, vu les vêtements qu'elle avait, javais reconnu Le tissu. Sans succès. Plus loin je vi des banditsqui attaquaient une citoyenne,  sans  hésitation je concentre une boule d'énergie à chaque mains et je les balance sûr eux. J'appelle un garde et je lui demande de mes amener en prison. Je reprend ma recherche jusqu'à ce que j'arrive au mur de La cité. Elle à pas pu aller plus loin je me retourne et j'avance lentement tout en me posant des questions. J'avais toujours cette sensation sur mes doigts je les regarde puis je regarde sir Les côtés, je me sens observer.
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Mer 29 Juil - 14:21

Il se retourna. Je me mis donc derrière lui en le suivant. Néanmoins je sens qu'il m'a remarquée. Il regarde ses doigts, puis sur les côtés. Ma pierre se remit à briller. Mais pourquoi à la fin ? Cette lumière est tellement forte que je vais me faire repérer. Je tente de l'étouffer un peu mais si je bouge de trop mon rythme cardiaque augmentera et il saura exactement où je me trouve.. C'est-à-dire dans son dos. Je me fais la plus discrète possible, prête à tourner pour rentrer dans le premier bâtiment possible. Néanmoins je sens une aura sombre se rapprochant. Un assassin. Il vit le roi, et tenta de passer devant moi pour le poignarder. Quel amateur.. Je sortis mon épée et le pourfendit d'un grand coup en moins d'une demi seconde. Le roi se retourna.. Merde, je suis foutue. Je n'aurais peut-être pas dû le sauver.. Le cadavre séparé en deux parties parfaitement coupées au milieu gisait sur le sol. Mes vêtements retrouvèrent une teinte claire ainsi que mon épée, dont cette foutue pierre verte brillait à en faire mal aux yeux.
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Mer 29 Juil - 14:28

Que... Je me retourne brusquement. Un corps gisait coupe en 2. C'était un assassin mais sa corpulence correspondait pas à La personne qui était dans mon château. Je tourne la tête puis je voie une lumière, la même que celle de mon bijou.
Est ce possible..?
Après un petit d'incantation je me teleporte devant Elle. Derrière son habit de lapin blanc ce cachait une belle fille. Entre ses doigts elle essaye de cacher La source de lumière et derrière Elle se cache une dague imprégné de sang. Ce qui m'impressionne le plus, moi roi de Jadinisa, c'est que cette fille.. J'ai une sensation de déjà vu.. Je là connais. Déstabilisé, elle en profite pour me jeter du sable dans Les yeux, prit mes bonbons puis s'enfuit. Après avoir retrouve là vue je ne sentais plus personne. Je me dirige vers Le château de plus en plus perplexe..
J'en suis sûr..je là connais...

En rentrant, je fouille Les archives d'un lapin blanc mais rien. De ce que j'ai vu de La dague, ce n'est pas suffisant pour en faire une recherche. Il faut que je La retrouve.
Attend moi donc White Rabbit.
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Mer 29 Juil - 18:10

(Je l'ai pas tranché avec ma dague de la mort qui tue mais avec mon épée dorée avec la pierre de jade ^^)

Le roi semblait étonné en voyant la pierre brillante sur mon épée. Je vis soudain la même lueur émanant de son collier. Cela m'intrigua et m'amusa. Je vis une lueur de doute dans ses yeux. Il semble se demander quelque chose. Je devrais sans doutes fuir avant qu'il ne cogite et se rende compte que je suis celle qui est sur les affiches de recherche qu'il a placardées la veille. Je donnai un violent coup de pied dans le sol de façon à projeter du sable dans ses yeux et je pris ses bonbons au passage. Bah quoi, je l'ai sauvé, j'ai le droit de prendre mon dû. Et puis on en trouve partout. Juste que les bonbons du château sont meilleurs que les bonbons que je vole dans les magasins des rues. Je me rappelle soudain qu'il fixait ma dague qui fait peur accrochée derrière mon cou. Peut-être que c'est ça qu'il veut ? Je lui apporterai, comme ça peut-être que les gardes ne m'embêteront plus. Mais je ne peux pas non plus entrer légalement dans le château, je suis recherchée et les gardes m'emmèneront sûrement dans les endroits pas beaux, qui sentent mauvais, qui font peur et où il n'y a pas de bonbons. Je balaie la carcasse de l'assassin d'un coup de pied en dépit du regard horrifié des gens qui s'écartent instinctivement et me mis en route pour le château. En passant quelques marchants me jetèrent de la nourriture pour me repousser mais je ne comprends pas trop le principe de me jeter de jolies pommes bien rouges et bien mûres qui ne sont pas empoisonnées à en juger par mon odorat. Je les mange donc sur le chemin et j'arrive devant la fenêtre. Je fis comme d'habitude, j'accroche une corde à ma dague que je lance sur le rebord et ainsi je peux me retrouver dans la chambre du roi, dont le lit est confortable. D'ailleurs j'y dors aussi, mais en dessous, parce que je n'ai nulle part où dormir en sécurité. Je grimpai et pris l'oreiller du roi. Je reniflai l'odeur et commençait à le pister pour savoir où il est. Dans les archives. J'entre sans encombres, les gardes ne m'ayant pas remarquée. Je me mis au dessus de lui, sur une étagère et lui tendit ma dague, et un papier sur lequel se trouvait mon nom, comme j'ai découvert le sien. Jadien. Le code de la chevalerie dit toujours de ne pas cacher son nom. Je suis loin d'être un chevalier mais je les respecte beaucoup.

C'est ça que tu veux, non ?
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Mer 29 Juil - 18:50

Je cherche toujours toujours... Rah ! J'ai beau réfléchir j'ai du mal. Tout en posant ma tête sûr mes mains, je voie une dague et un mot et une voix féminine me dire "c'est ça que tu veux ? " . Avant de regarder au dessus de moi je lis
Inn...ocence..? Innocence ?!
Je là regarde fixement, ces yeux pourquoi m'en suis je pas rendu compte avant..? Mais ça peut être un piège je me méfie un peu. Puis j'examine là dague. Pour une dague elle a une forme particulière. Je là touché puis je me sens comme repoussé, et mon sang vert coule de mes doigts.. J'ai senti une sensation.. Non.. Impossible une DarkBlade ? Impossible ! Mais c'est comme si Elle était endormi. Je me retourne une fois encore elle est partie. Pour être venu ici sans être repéré elle doit avoir Les talents d'assassin. Est ce vraime't elle ? Je ne sais pas trop..
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Mer 29 Juil - 19:03

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas spécialement envie de fuir sa présence. J'ai eu envie de repartir mais sa chaleur m'attire un peu. Donc je suis restée comme une débile plantée sur l'étagère avant de reprendre mes esprits au bout de quelques secondes. Bah, si il avait voulu me jeter dans l'horrible endroit sans bonbons il l'aurait déjà fait vu le nombre de mes erreurs d'aujourd'hui. Donc autant rester.. Je suis trop fatiguée pour repartir. Il a eu l'air étonné en lisant mon nom. Il approcha sa main de ma dague et du sang gicla de ses doigts. Je fus très étonnée comme j'étais sûre de ne pas avoir bougé. Mais peut-être étais-ce un réflexe. Je décida donc de m'excuser.

Euh, désolée, je ne voulais pas vous blesser.

Mais attends, pourquoi je m'excuse ?! Je suis complètement débile ! Bref. Son regard me fit un peu peur sur le moment mais ma nature enfantine reprit le dessus, j'émis un léger couinement et retomba derrière l'étagère. A en juger par l'aura qu'il émane il pense que je suis partie. Il y a quelque chose de familier dans son odeur. Je revins donc devant lui. Mais je ne sentais rien de précis. Je m'approchai donc très rapidement, le serra contre moi au niveau de sa taille pour qu'il ne bouge pas et renifla son cou. Son odeur me rappelle quelque chose de mon enfance.. Je ne sais pas.. C'est flou.. De la nourriture peut-être ? Non..
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Mer 29 Juil - 20:53

Je pensais quelle était parti, je me suis trompé. Elle est là devant moi et me regarde, je là regarde aussi. Elle me saute dessus en me serrant la taille cela me gêne un peu dois je l'avouer ,je rougis. Ensuite Elle vient me sentir le cou je rougi un peu plus. Cette innocence enfantine
..cest...
Tu... Innocence c'est bien toi.
Elle leve là tête soudainement. Elle ne comprend pas, elle se doute de quelque chose mais c'est flou, je le sais, je le sens. Elle regarde sa pierre et La mienne si Elle de demande pourquoi Elles se ressemblent tellement c'est parce que ce sont Les mêmes. A moi aussi mes souvenirs sont flous mais cela doit être pire pour elle. Je verse une petite larme. Elle parti très rapidement je voulais lui dire "Attend ! " mais c'est trop tard. Il faut que je La retrouve, dans son état Elle est fragile mentalement. Je dois là trouver absolument car en ce moment, je me pose des questions sûr Les bandes a Jadinisa qui se font plus nombreuses... Et cette dague.. Moi ,Jadien, je te retrouverai Innocence, ma première amie.
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Mer 29 Juil - 21:13

Je m'attendais à ce qu'il me repousse et qu'il me tue, m'emmène dans l'endroit pas beau sans bonbons mais au final ça a eu l'air de lui plaire.. Je ne comprends pas trop comment ça a pu lui plaire mais pas grave. Il me connaît.. ? Sa voix me rappelle quelque chose, même si elle me paraît plus grave maintenant.. Je le regardais d'un air intrigué, et il versa une petite larme. Je n'avais jamais vu quelqu'un pleurer.. Je fis demi-tour immédiatement et reparti extrêmement vite. Je sauta par la fenêtre et je retomba légèrement. Je cours aussi vite que je le peux et je m'arrête dans une petite ruelle. Je m'écroule, essoufflée. Mince, ma limite.. Je me sens partir, j'aurais dû rester dans sa chambre et me cacher, tout simplement. Si je reste ici je vais me faire attaquer.. J'entends des bruits de pas. Des passants, sûrement, des citadins normaux. Ils font toujours beaucoup de bruit, ce n'est pas inquiétant. Néanmoins je distingue un rythme irrégulier, qui semble se rapprocher de plus en plus. Je ne peux même pas réagir. Je suis à bout de force à force de courir partout. C'est la fin ? Je sens l'odeur du vieux sang se rapprocher, un rire dément parvenant à mes oreilles. Je vis un homme d'âge moyen titubant, une énorme hache à la main. Il la leva.. Mon corps ne bouge plus. Mais.. La pierre verte s'illumine.. Qu'est-ce que ça veut dire.. ?
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Mer 29 Juil - 21:24

Je me reprend, il faut que je me reprenne. Je me lève et je repris mon manteau, maintenant que je sais qu'elle à ma pierre, je vais pouvoir La retrouver plis vite. J'avance lentement jusqu'à une ruelle. Je ne faisais pas confiance mais j'y vais. Ma pierre brillé un peu je reste optimiste mais je sens une aura assez mauvaise. Je commencé à avoir peur pour Elle. Je continue la pierre brillé de plis en plus je me rapproche. Je monte sûr une échelle pour traverser La ruelle et je vois Innocence à terre elle est fatiguée. Et au loin je voie Berzerus un chef de bandits..! Il court vers Elle et tend sa hache. Merde j'ai pas Le temps de préparer un sort je vais devoir l'utiliser.
Hikarinotsurugi viens à moi !
Une lumière viens sûr ma main droite, elle brillé si fort dans là nuit. Elle prend là forme d'une épée et se solidifie. Elle commencé déjà à prendre mon énergie. Je saute du toit et je tombé sûr le vilain. Je le tranche Les bras sans Le tuer. Il tombé rapidement, peuh, sans intérêt. Malheureusement je tombé aussi après avoir fait disparaitre ma Light Blade ma maladie revient je crache un peu de sang.
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Mer 29 Juil - 21:39

Au moment où la hache allait s'abattre sur moi, je me préparais à utiliser la dernière chose que ma famille m'avait donné, ma montre, qui contient quelque chose que je ne devais utiliser qu'en cas de danger mortel, m'a-t-on dit. Néanmoins un éclat éblouit mes fragiles yeux et j'entendis vaguement la voix de Jadien. Il lui trancha les bras avec une épée de lumière. Le bandit s'écroula rapidement. Attends.. Cette épée.. Je l'ai.. Déjà vue.. Jadien.. Ça me dit quelque chose.. C'est lui.. ? La seule personne que j'ai considéré comme un ami.. ? Alors que j'étais perdue dans mes pensées je le vis tomber à terre. Il cracha un peu de sang. Je sortis des bandages et une petit gourde contenant de l'eau. Je le fis boire un peu.

Tu n'es pas blessé.. ?

Soudain je vis le bandit se relever. Jadien me lança un regard inquiet apparemment pas en état de se battre. J'avais récupéré un peu. Je saisis ma dague qui fait peur et le transperça avant qu'il puisse toucher Jadien. Il s'écroula après quelques spasmes et cris de douleur. Il avait lancé sa hache. Je n'avais plus assez de force pour esquiver. Je me mis devant Jadien et me protégea avec mes bras et au lieu de me transpercer la hache rebondit sur mon bras pour retomber à terre. Le roi me lança un regard étrange, tandis que je me relevais pour partir, laissant mes bandages à côté de lui ainsi que ma gourde. Néanmoins je sentais mes forces partir.. J'ai vraiment besoin de dormir, mais pas maintenant, il faut absolument que j'arrive jusqu'au château et que je puisse grimper et me cacher dans sa chambre.. Je m’écroulai sur le sol après quelques pas.
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Mer 29 Juil - 21:50

Je... Je ne comprend pas. Cette haché a du lui couper Les bras mais Elle a rebondi. Mais je me sens rassure elle a rie. Je là voie marcher, lentement et j'ai l'impression quelle va tomber. Quelque pas après Elle s'évanouit. Je me teleporte auprès d'elle pour éviter quelle tombé. Avec ma dernière goutte d'énergie, je l'emmène au château et je la dépose dans mon lit. Je lui posa ses objets sur une table tout en faisant attention à La dague. Je lui caresse Les cheveux et en partant je crache un peu de sang. Avant de sortir j'entends "ja...Jadien... " je souris et je lui souhaite bonne nuit. Le lendemain vers midi, j'étais au bain de ma chambre (tout Les autres bains sont pris '-') . En me regardant dans Le miroir je me remémore des mémoires.
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Mer 29 Juil - 21:58

Je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé juste avant que je ne tombe. Je n'ai pas senti la dureté du sol mais plutôt cette douce chaleur qui m'est assez étrange.. Je me suis réveillée dans le lit hyper confortable du roi. Je me suis demandée 2 secondes ce que je faisais là puis je me suis rendormie. Je n'avais jamais aussi bien dormi de ma vie.. Néanmoins je me sentais un peu tâchée, je déteste ça. A cette heure-ci il n'y a normalement personne dans le bain de sa chambre, je m'y dirige donc. A ma très grande surprise Jadien y était. Je rougis et referma la porte immédiatement, avant de retourner me coucher et me rendormir. Néanmoins vu le bruit que j'ai fait en refermant cela ne m'étonnerait pas qu'il sache que je l'ai vu.. Je ne me rendormis pas longtemps et vérifia si toutes mes armes étaient en place. Elles y étaient, et en parfait état, comme d'habitude. Même mon épée préférée avec la pierre verte. Je pris quelques bonbons mais je me demandais pourquoi il m'avait sauvée au lieu de me capturer, étant donné que j'ai tué et que je suis recherchée.
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Mer 29 Juil - 22:09

...

...

Je... Je rougis elle ma vu...? Après m'avoir laver là tête je m'habille et je sors. Je là voie elle fait semblant de dormir. Je ri et je demande à des servants de ramener un déjeuner avec les spécialités de Jadinisa. Elle avait l'air d'aimer ça c'est bien. En allant chercher mon collier et ma montre, je senti quelle essaye de prendre des bonbons. Je dis tout haut gentiment sans me retourner
Tu sais tu peux me demander.
Elle c'est arrêter et je lui tend ces sucreries. Puis je La demande de me suivre dans mon bureau. En arrivant elle regarde attentivement une peinture de moi jeune lorsque j'étais à Jaguaris. Cela lui rappel des souvenirs, normal, c'est à cet époque que je l'ai rencontré. Je m'en souviens elle était timide et très enfant. Elle avait toujours quelque chose de spécial quand je La regarde je... Je... Bref évitons de rougie et je lui demande de s'assoir et je lui demande ce quil c'est passé pour qu'elle soit ici et je lui demande des choses sur cette DarkBlade endormie mais je précise que si Elle veut pas en parler ça me dérange pas . Dans tout Les cas Elle peut me poser toute les questions quelle veut et me demander n'importe quoi.
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Mer 29 Juil - 22:22

Je l'entendis rire. Il demanda un déjeuner. Je le vois rougir souvent quand il me regarde. Je vérifierai après si c'est bien dû à moi.. Sa chambre est vraiment magnifique quand on prend le temps de l'observer. Tout ce doré, cette luminosité, c'est vraiment beau pour quelqu'un comme moi, qui vit de ce qu'on me jette. Il m'emmena dans ce qui me semble être son bureau. Je pris ma dague qui fait peur au cas où parce que je me méfie toujours des gardes. Il me posa des questions que je ne compris pas. Darkblade ? Gneuh ?

Darkblade ? C'est quoi ? Tu veux parler de cette dague ?, dis-je en montrant ma dague qui fait peur.

Je la posa sur son bureau étant donné que je l'avais déjà blessé sans le faire exprès et contempla le joli tableau. Je reconnais ce paysage.. C'est là où je suis née, je crois. Ja.. Jaguaris, je crois. Et le garçon sur le tableau.. C'est lui ? C'est donc bien lui ? Il a précisé que je pouvais lui poser toutes les questions que je voulais. Je retire ma capuche par politesse et lui demanda :


Dis moi.. On se connaît depuis longtemps.. ? Pourquoi ne m'as-tu pas tuée alors que je suis recherchée.. ?
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Mer 29 Juil - 22:33

Elle me demanda ce qu'est une DarkBlade, je vois je m'en doutais, elle à prit cette dague pour ce défendre pas pour Le plaisir. La pauvre Elle a toujours vécu seule..
Elle enlève sa capuche, ses cheveux sont si beaux. Elle me demande si on se connaît depuis longtemps et pourquoi je l'ai pas tué.

D'après Le reste de mes souvenirs on ce connaît avant que japprene à maîtriser à peu près là magie, on avait donc 8 ans environ. On étais vraiment ami on essayait de rester le moins longtemps avec nos familles respectives. Je me rappel de t'avoir donne un morceau de jade que tu possèdes. Je me rappel plus trop après c'est très flou. Et pour Le fait que je t'ai ni tué ni arrêter c'est très simple. Déjà je ne tué jamais, je fait en sorte que de blesser. Et puis je ne men jamais pris à toi. Sais tu pourquoi et bien parce que je sens ta tristesse et sa solitude. Et puis je suis ton ami.

Je lui souri je me lève de mon fauteuil et jz regarde par La fenêtre situé derrière mon bureau. Je ne peux plus là laisser seule.

Innocence je voudrais que tu acceptes de venir sous mes ailes et habite à mon château
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Jeu 30 Juil - 8:50

Il me confirme donc ce que je pensais. C'était bel et bien la personne qui m'a apprit la notion d'amitié, celui qui m'a donné cette pierre verte, ce qui selon lui est du jade. C'est beau, ça a la couleur de ses yeux. Il a la même autour de son cou. C'est sans doutes pour ça que ça brillait.. Ma mémoire est un peu floue mais je me rappelle d'à peu près tout. Tristesse ? Solitude ? Je ne comprends pas. C'est quoi ? Je me sens un peu bizarre, je sens une larme couler sur ma joue. Je m'empresse de l'essuyer. Pourquoi est-ce que je pleure ? Ne suis-je pas censée pleurer uniquement pour tromper les gens et obtenir ce que je veux ? La proposition qu'il me fit me sorti de mes tourments. Habiter au château ? Je ne peux pas.. Pas tant que j'aurais cette chose..

Désolée, je.. Je ne peux pas.., répondis-je avec des sanglots dans la voix.

Devant son regard interrogatif j'enlevai la partie haute de mon vêtement pour laisser paraître la marque noire composée de runes anciennes sur ma poitrine, à l'emplacement de mon cœur. Il parut très gêné sur le moment et devint rouge mais son regard changea quand il vit la marque. Je remis mon vêtement et je le fixai du regard, attendant une réponse.
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Jeu 30 Juil - 10:49

Elle ne peux pas dit elle. Je croyais que c'était parce quelle était gêne de ma proposition mais je me trompais. Elle commencé à enlever son haut et je commence à rougir. Pourquoi fait Elle cela ? Avant que je puisse lui demander d'arrêter je vois une marque ancienne écrit avec des symboles runiques. Cette forme, ce que correspond Les écritures... Je ne Les Ai jamais vu mais je traduis rapidement dans ma tête.
Shadows..?
Elle remet son t-shirt tandis que moi je m'assois sûr Le fauteuil tout en La regardant fixement. Les choses commencent à venir en place.. Cette DarkBlade.. Cette marque.. Ce nom.. Et le fait que Les attaques rebondissent sur elle..
Ou as tu trouvée cette dague..?
Elle avait pas l'air se s'en souvenir ce qui peut être compréhensif car elle a prit la dague juste pour ce défendre.
Tu es danger. Tu es lié à quelque chose de mauvais.
Je commence à me demander comment faire. Je ne peux pas lui lancer un sort de libération car si c'est bien Shadows cela lui fera rien car il n'est pas en elle d'après ce que me raconte Les livres. Je peux sinon aller l'abattre à l'endroit où il se trouvé mais ou..? Je là regarde un instant elle a l'air gênée.
Ne t'inquiètes pas . lui dis je en souriant et en lui posant ma main sûr ses cheveux.
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Jeu 30 Juil - 11:05

(Si les attaques physiques ne me touchent pas c'est grâce au sang de ma famille, je serais morte avant sinon x))

Ou as tu trouvée cette dague..?

Je ne répondis pas à cette question, ne sachant plus exactement et tentant de me remémorer. Il passa vite à autre chose et du coup je ne pus lui répondre.

Tu es danger. Tu es lié à quelque chose de mauvais.

Ça, je le sais. Depuis longtemps. Je le regarde d'un air gêné, ne sachant pas quoi répondre. Il passa sa main dans mes cheveux en me disant d'un ton rassurant de ne pas m'inquiéter. Je rougis un peu sans savoir pourquoi et me décida à lui répondre.

Cette dague je l'ai trouvée lorsque j'étais dans les ruines de Jadinisa. Elle était près du château actuel, dis-je sans la moindre hésitation dans la voix.

Il me regarda, étonné. Il avait murmuré un nom il y a quelques instants. "Shadows", il me semble. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est celui qui fait que je dois prendre le sang des gens ? Je sais que la marque sur ma poitrine est ce qui me rend dangereuse. Le roi ne devrait pas me proposer d'habiter au château. Je risquerai de tuer, encore et encore..


Vous feriez mieux de me laisser partir si vous ne voulez pas m'arrêter. Je suis dangereuse, vous savez ?

Soudain je me souviens du fait qu'il rougissait à chaque fois que je m'approchais. Je décidai de vérifier tout de suite. J'approchai mon visage du sien et effleura ses lèvres.
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Jeu 30 Juil - 11:38

Je ne peux pas La laisser partir Elle sera seule.. Et je ne veux pas cela. Je vais lui donner ma réponse mais.. Que... Que fait Elle ? Elle rapproche ses lèvres des miennes je... Je rougie beaucoup je.. Je l'embrasse. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Elle comprend pas ce qui lui arrive Elle rougi aussi. J'arrête le baisé et je lui dis que je suis désolé. Je bois un verre d'eau et jz me reprend bien que je sois encore tout rouge elle aussi d'ailleurs.
Je... Je suis désolé de t'avoir aussi surpris.. Je...
Je l'aime oui c'est vrai. Mais Elle je ne sais pas. Elle est très enfant Elle connaît peut être pas ce que ça veut dire.
Innocence,je n'aurais jamais peur de toi tu sais moi aussi j'ai eu un démon en moi mais grâce à quelqu'un je m'en suis sorti. Bien que toi c'est différent, je vais t'aider je saurais te contrôler si tu ne te contrôle plus. S'il te plaît accepté.
Elle doit plus être seule je me jure de là protéger.
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Jeu 30 Juil - 11:52

Il se mit à rougir. Bon, au moins je sais que c'est dû à moi. C'était juste pour satisfaire ma curiosi.. Il m'embrassa. Je n'avais jamais ressenti la moindre émotion jusque là. C'était étrangement agréable, je ne comprenais pas. Je fermai les yeux. Il retourna à sa place et s'excusa. Je me sentais vraiment gênée sur le coup et il était encore rouge. J'en profitai pour lui pincer une joue. Il me regarda d'un air surpris.

Je... Je suis désolé de t'avoir aussi surpris.. Je...

Ce n'est pas grave, répondis-je.

Je soupirai légèrement pour me calmer un peu, mon cœur battant un peu vite à mon goût.


Innocence,je n'aurais jamais peur de toi tu sais moi aussi j'ai eu un démon en moi mais grâce à quelqu'un je m'en suis sorti. Bien que toi c'est différent, je vais t'aider je saurais te contrôler si tu ne te contrôle plus. S'il te plaît accepté.

Je suis consciente quand je tue pour rien. Néanmoins mon corps bouge tout seul, comme si tout ça n'étaient que de simples réflexes. Mais est-ce que j'ai vraiment besoin d'aide ? Il est roi, il a d'autre choses à faire. Il semble attendre impatiemment ma réponse, soutenant fortement mon regard, ce qui me gênai un peu et je détournai légèrement le regard. J'aperçus sur le côté une bonne quantité de livre ayant sûrement trait à la magie, comme je ne comprenais pas les écritures dessus. Certains avaient des runes similaires aux miennes.

D'accord. Mais je suis recherchée, et tu es le roi. Que feras-tu à ce sujet ? Et comment peux-tu me proposer de rester avec toi alors que tu ne connais pas mes capacités, qui pourraient peut-être t'être dangereuses ?
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Jadien de Gaméra Jeu 30 Juil - 12:13

Elle avait l'air gêne de ma proposition. Elle me répond.
D'accord. Mais je suis recherchée, et tu es le roi. Que feras-tu à ce sujet ? Et comment peux-tu me proposer de rester avec toi alors que tu ne connais pas mes capacités, qui pourraient peut-être t'être dangereuses ?
Elle s'inquiète donc pour cela. Ce n'est pas un soucie.
Innocence je te l'ai dis, je saurais te maîtriser. Suis moi.
Elle me suit. Les gardes ne sont pas La comme je leur avais demande. On descend Les longs escaliers puis arrive devant un mur, je récite une incantation et une porte secrète  s'ouvre. On descend encore et on arrive à ma salle d'entraînement personnel ou les murs seuls produisent là lumière.  Encore une fois je répète mon incantation et une autre porte s'ouvre vers un couloir. Au bout on arrive à une grande salle scellé et un pentagrame est dessiné sur ce mur. D'après ce que j'ai lu, la dague bloquait par là mince puissance qui lui restait Shadows dans ce sceau. En retirant là dague, elle est devenu l'élu de cette DarkBlade endormie et une partie de Shadows c'est libéré et est rentre dans son coeur. De ce fait, il là protège mais va bientôt prendre possession de son corps. La méthode que je vais proposer est plutôt rude mais c'est le seul moyen.
Je vais t'entraîner Innocence et une fois que l'on sera prêt, nous combattrons Shadows.
Elle avait l'air surprise de ma demande et je ne sais pas si Elle va accepter et je comprendrai quelle accepté pas...
Innocence.. Ce n'est pas grave si tu n'accepte pas je trouverai bien une autre solution disais
Jadien de Gaméra
Jadien de Gaméra
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre

https://lumieredarceus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par White Rabbit Jeu 30 Juil - 12:33

Le fait que je puisse le tuer ne le dérange donc pas réellement. Si c'est ainsi.. Je le suivis. Il n'y avait aucun garde. Les escaliers me semblèrent interminables, mais comme j'ai pu récupérer d'hier ça allait. C'était sombre, ma vision est mauvaise donc je dois me servir de mon odorat pour me repérer. J'arrive donc dans une salle qui semble être une salle d'entraînement. Les murs semblaient produire la lumière d'eux-même, sans doutes de la magie, comme l'appelle les gens. Tout ce qui manipule des forces qu'on ne peut normalement pas toucher est de la magie. C'est tout ce que je sais. Je l'entendis incanter et une porte s'ouvrit, donnant sur un couloir un peu sombre. On arrive donc à une grande salle, sombre, je sentis quelque chose de bizarre, de malsain. Le même signe qu'autrefois est dessiné sur ce mur, par réflexe mon corps se crispa un peu et je n'avançais plus. Il sembla réfléchir puis il se tourna vers moi, avec un air déterminé.

Je vais t'entraîner Innocence et une fois que l'on sera prêt, nous combattrons Shadows.

N'entendant aucune réponse, il poursuivit.

Innocence.. Ce n'est pas grave si tu n'accepte pas je trouverai bien une autre solution

Je ricanai légèrement.

Tu crois vraiment que j'ai besoin d'entraînement ?, lui lançai-je avec un sourire narquois.

Il sembla étonné de l'expression de mon visage. Je sortis tout mon armement. C'est-à-dire des aiguilles attachées à mon poignet par une lanière en cuir blanc, de multiples dagues et la "Darkblade" et mon épée. Il sembla étonné de me voir tout déballer.


Comment crois-tu que j'aie tout ça si je ne savais pas me battre ? Crois-tu que ton assassin s'est coupé en deux tout seul ? Crois-tu que sans ça je ne peux pas me battre ?
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~ Empty Re: [Terminé][Jadien] Catch me if you can ! ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum