La Lumière d'Arceus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elwedin de Fealdor

Aller en bas

Elwedin de Fealdor Empty Elwedin de Fealdor

Message par Elwedin de Fealdor Ven 24 Juil - 21:55

Elwedin de Fealdor

Nom : Fealdor (de)
Prénom : Elwedin
Âge : 43
Rang : Elendir - Terre
Aime : Aew, Voyager, Civilisations antique.
Déteste : Elfe-Noir, Orque, Nain, Alcool fort.
Histoire : Je suis Elwedin de Fealdor, fils de Laurelith de Fealdor, 1er roi d'Elendir, et d'Elaëlle de Wellen. Je suis leur seul enfant. Dès mes 5 ans, mes instructeurs ont découvert des prédispositions au maniement de l'arc et je me suis aussi intéressé aux civilisations passées. On me décrivait comme un élève briant avec une envie d'apprendre ne cessant de grandir jusqu'au jour où, Irwildur de Fealdor, frère de Laurelith, tua mon père et ma mère et me banissa du royaume. J'étais alors âgé de 26 ans. Depuis ce jour, j'ai commencé à me refermer sur moi et à ne plus m'intéresser à rien. Le jour de mes 34 ans, j'ai rencontré Aew, un petit oiseau noir qui resta avec moi. Depuis je parcours la Terre afin de créer une équipe d'aventurier qui m'aidera à venger ma famille.
Description : Je mesure 1.86 mètre pour 74kg. J'ai les cheveux bruns, lisses et mi-long et les yeux gris. Je suis vêtu d'une longue cape noir, d'un veston noir, d'une chemise noir, d'un pantalon noir.
Caractère : Plutôt renfermé sur moi je ne me confie que très peu. Je ne fais confiance à personne sauf à Aew. Je suis plutôt solitaire mais je me dois de passer outre si je veux venger ma famille.
Objet spéciaux : -J'ai reçu cet arc de la part de mon père pour mes 19 ans forgé en ébonite par le forgeron royal, Nolwaëll.
                           -Cette glaive m'a été offerte par la famille Wellen lors de ma naissance. Elle a aussi été forgée par Nolwaëll.
Défauts : Je ne fait confiance à quelqu'un qu'après beaucoup de temps ce qui m'a fais perdre plusieurs acolyte dans ma quête de vengeance. Je suis hautain envers les autres races inférieurs.
Qualités : Chaque vie à une importance, je ne la retire donc qu'en cas extrême.
Couleur de police : Vert

Aew
Nom : Aew
Description : Aew était un petit oiseau noir qui ne savais volé mais aujourd'hui il a bien grandi et fait près de 2m01 pour 176 kg. Je ne m'aventure jamais sans lui et il est plus important que n'importe qui pour moi.
Histoire : J'ai trouvé Aew alors qu'il avait seulement quelques semaines. Il était très maigre, certainement abandonné par sa mère. Je l'ai nourrit et il m'a suivi. Aujourd'hui on ne se quitte plus.

Arc :Elwedin de Fealdor 250px-Dwarven_black_bow_of_fate

Glaive :Elwedin de Fealdor 402103_small

Aew : Bébé Elwedin de Fealdor Ffxiv_27
Adulte Elwedin de Fealdor 126_68e4d1
Elwedin de Fealdor
Elwedin de Fealdor
Elendir
Elendir

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum