La Lumière d'Arceus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ak... Akio... Akio Aosaka?!

2 participants

Aller en bas

Ak... Akio... Akio Aosaka?! Empty Ak... Akio... Akio Aosaka?!

Message par Aosaka Sam 1 Aoû - 21:02

Nom: Aosaka


Prénom: Akio


Rang: Terriens

Histoire: Akio possède des origines pour le moins floues. Du plus loin que nous pouvons remonter sur ses origines, elles seraient celles des Samurai lui laissant ainsi pour éducation une formalité et une discipline plus qu’envahissantes mais une maîtrise de soi, de son corps, implacable et une stratégie hors pair qu’il aurait acquît durant les nombreuses bataille qu’il connût. Jamais vu sur un champs de bataille, personne ne connaît ses réelles capacités mais il aurait été utilisé comme joker durant la seconde guerre mondiale, cela ne restant qu’une rumeur. Akio en est une lui même. Ne serait-il que le fruit d’une manipulation de masse? Ou bien le résultat d’un complot ancien? Voire une âme vagabonde, plus étrange que nous pouvons le penser? Tout ce que nous savons c'est qu’il possède une histoire, une longue histoire méconnue. Une histoire que vous découvrirez bien assez tôt ou trop tardivement pour vous servir à quoi que ce soit.

Je suis navré de pouvoir vous en dire plus, j'ai moi même des doutes quant à son existence.

Couleur de police: neige
avatar
Aosaka

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ak... Akio... Akio Aosaka?! Empty Re: Ak... Akio... Akio Aosaka?!

Message par White Rabbit Lun 3 Aoû - 16:41

Bienvenue (:

Il faut que tu finisses ta fiche pour que je puisse la valider, je peux comprendre que tu veuilles faire un perso mystérieux mais il faut tout mettre, sinon au niveau des RP ça posera problème (:

Les persos qui ne connaissent pas le tien ne connaîtront rien de toi tant que tu ne diras/montreras rien en RP ^^

Ah et pour la couleur de police, c'est trop proche de la couleur de base, tu pourrais changer ? XD

(Et OK tu es un Terrien, mais ton perso il vit où exactement ? XD)
White Rabbit
White Rabbit
Jadinisa
Jadinisa

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Vole des bonbons quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum